Le bien-être de nos salariés : notre priorité

Chrysal Services - papillons

Le bien-être de nos salariés : notre priorité

Le secteur de l’aide à domicile est aujourd’hui confronté à de vraies difficultés de recrutement et de fidélisation. Nos métiers sont essentiels mais restent souvent méconnus ou peu valorisés. Ils demandent pourtant une grande implication humaine, de la rigueur, et un profond sens du service.

Enquête de satisfaction annuelle

Pour aller plus loin, nous avons récemment lancé une enquête de satisfaction interne afin de donner la parole à chacun. Cette démarche nous permet de mieux comprendre les besoins et attentes de nos équipes, et d’ajuster nos actions en conséquence.
 
Résultat de l’enquête : 
96% des salariés sont très satisfaits de l’agence
Les salariés ont mis en lumière leurs relations avec l’agence et les moyens mis à leur disposition
 
Ces retours nous encouragent à continuer sur cette voie, tout en restant à l’écoute pour progresser encore. Merci à toutes et tous pour votre engagement et votre confiance ! 

Des relations humaines avant tout

Dans ce contexte, nous faisons notre maximum pour attirer, former et fidéliser nos collaborateurs, en plaçant leur bien-être au centre de nos préoccupations.
 
Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos salariés un cadre de travail respectueux, stable et motivant. Nous sommes convaincus que ce sont la bienveillance, l’écoute, une organisation adaptée aux réalités du terrain et toutes ces petites attentions du quotidien qui, mises bout à bout, font la différence. Ce sont ces valeurs qui nourrissent la confiance que nos équipes nous accordent chaque jour.
 
Nous connaissons chacun de nos salariés, et eux nous connaissent aussi. Cette relation humaine et directe est au cœur de notre fonctionnement. Elle permet des échanges simples, une meilleure réactivité et surtout un véritable lien de confiance. Cette proximité favoriser un environnement où chacun se sent reconnu, soutenu et écouté.